Transport

A propos de Brussels Airport

L’aéroport national de Brussels Airport est géré par la Brussels Airport Company NV. Les actionnaires sont l’Etat belge (25 %) et un consortium d’investisseurs privés.

Le développement de l’aéroport en tant que carrefour intermodal reliant la capitale de l’Europe au reste du monde constitue le principal défi de la Brussels Airport Company. Avec plus de 21,8 millions de passagers et 490.000 tonnes de fret par an, Brussels Airport figure parmi les aéroports les plus importants d’Europe.

Brussels Airport relie la Belgique à plus de 200 destinations directes, par l’intermédiaire de quelque 80 compagnies aériennes (principalement des compagnies passagers et environ 20 % de compagnies tout cargo).

Brussels Airport

Volg BrusselsAirport op Twitter of via Facebook

Brussels Airport Company

Impact sur l’emploi

L’aéroport est le 2e pôle économique le plus important de Belgique , avec 20.000 emplois directs et 40.000 indirects. A tout moment, des offres d’emploi sont proposées à l’aéroport pour tous les niveaux de formation, pour des postes temporaires ou à temps plein, pendant les heures de bureau ou en équipe et même en équipe de nuit.

Nous espérons que ces informations vous aideront à relever un nouveau défi au sein de notre aéroport. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir comme nouveau collègue de travail !

brusselsairport.be